Les cames électroniques

Les cames électroniques sont des dispositifs donnant une information électrique en fonction d'une position d'un arbre tournant ou d'un système linéaire. Ils remplacent avantageusement les dispositifs mécaniques et apportent des fonctionnalités suplémentaires comme la précision, la compensation dynamique, la longévité...

 

Cames électroniques:

LOCON 16/17

Une solution compacte au format DIN 72 x 96 mm (largeur x hauteur) avec une profondeur hors tout de 70 mm seulement.Avec son clavier intégré, l'appareil se monte en façade, la version sans clavier se monte sur rail DIN.Le "clavier 4 touches" a prouvé son efficacité à des nombreuses reprises et s'apprivoise facilement après une courte formation.La mémorisation de 16 programmes permet un changement de format de production très rapide.

LOCON 24/48

Série compact avec des dimensions DIN de 144 x 144 mm et de profondeur hors tout de seulement 44 mm, ce  LOCON fournit 24,32,48  sorties suivant la version. 64 programmes peuvent être sauvegardés et sélectionnés via le clavier en face avant ou à l'aide d'entrées tout ou rien. Une mémoire de 1000 bossages ainsi que de nombreuses options  augmentent ces performances. La version avec clavier en face avant pour une installation en façade (que ce soit IP54 ou IP65) offre une facilité d'utilisation et de programmation.

LOCON 100/200

LOCON 100 ou 200 est un module de base comportant un total de 16 E/S. Celles-ci peuvent être configurées suivant l'application.Le LOCON 100 peut être complété avec un module de 48 E/S. Le LOCON 200 peut être complété avec des modules de 8 E/S. Vous disposez d'un programmateur à cames électroniques universel et vous n'avez aucunes contraintes sur les entrées, les sorties, les fonctions logiques ou autres fonctions comme la sélection externe des programmes, le type de codeur et la résolution, etc...

 

ROTARNOCK 80/100

Avec le ROTARNOCK nous avons intégré les  plus récentes améliorations de Deutschmann. Cela vous permet une liberté totale de configuration. Les sorties peuvent supportées des charges de 700 mA et suppriment les coûts supplémentaires d'interfaçage. La gamme ROTARNOCK est par nature économique. Le câblage est réduit puisqu'il n'y a pas de codeur à raccorder. Bien sûr, les versions ROTARNOCK sont conçues pour respecter les contraintes industrielles. Le ROTARNOCK 80 est la version économique du ROTARNOCK.