Deutschmann Automation présente la nouvelle génération de convertisseur de prototole: Unigate FALCON.

 

Ce nouveau module compact sur rail DIN connecte rapidement aux composants d'automatisation sur bus de terrain ou Industrial Ethernet. La mise en œuvre de l'Unigate Falcon peut considérablement optimiser les temps de conception et le délai de mise sur le marché de votre application.

 

La gamme de produits UNIGATE Falcon est de conception modulaire dans le but de réaliser la meilleure solution possible pour l'application de manière à optimiser les coûts.

 

La nouvelle série de convertisseurs de protocoles/passerelles UNIGATE Falcon se caractérise par une conception extrêmement compacte. Avec des dimensions de 25 mm x 95 mm x 95 mm (L x H x P), il est 30 % plus petit que le modèle précédent. La taille des nouveaux modules sur rail DIN est identique dans toutes les versions de bus.

 

UNIGATE Falcon est basé sur la technologie de processeur ARM Cortex-M, qui garantit un débit de données nettement supérieur à celui de la génération précédente. Les taux de transfert de l'interface série sont environ dix fois plus rapides en mode RS485/422.